Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A quoi sert un blog au juste ?
26 février 2008

trop bête...

   Aujourd'hui je devais changer d'apparence mon myspace vu que l'ancien ne me plaisait plus. Donc , je cherche un bon fond, je cherche, je cherche... je trouve ! Il est pas mal je trouve , il à de bonnes couleurs.
   
   Alors je décide de le prendre,  je copie le code dans mon profile, et là , 1ère merde : l'endroit où je met mon texte, photos..., chevauche tout le reste ( je ne sait pas pourquoi d'ailleurs). Donc ensuite je coupe tout mes textes et images ( pour les recoller plus tard ).
Je repart chercher mon code pour mon myspace, je le copie, je colle, je vais pour coller mes textes et photos et là , c'est le drâme, j'ai copié par dessus mon copiage! donc voilà, il faut que je me retape tout maintenant ...pcrying

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité