Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A quoi sert un blog au juste ?
13 février 2008

Info Rock

   Dans le dernier Rockone il y a des classements sur les meilleurs chanteurs, groupes,... de 2007.
   Sauf qu'il y a une petite erreur : Bill Kaulitz à été classé dans la catégorie "masculin" au lieu de féminin , en plus c'est le "numéro 1" ( mais biensûr... ).Moi je dit qu'il aurait dû être classé dans la même catégorie que Jenifer Ayache de Superbus.

1028950240Dernière photo de bill et son nouveau mec a ce que je vois la.

Publicité
Commentaires
T
ouais merci, j'en ai trouvé un déjà qui explique assez bien c'est demolitetutos du genre.. ca explique assez bien mais je n'ai pas tout trouvé
M
Tkt c'est facile une fois que tu te plonge bien deds :)<br /> Jte donnerai un site qui explik tres bien l'utilisation de Cblog :)<br /> <br /> Beko
T
sky c'est pourri mais canallog c hyper compliqué , ca fait mal à la tête lol
M
ué vive canalblog !!!!<br /> t'as raison detre parti ! skyblog c pourri lol
M
Bienvenue sur Canalblog :)<br /> C'est carrement mieux que Sky hein mdr !!!<br /> <br /> Moi aussi je suis anti Bill :( C'est naze c mieux RammStain :) Ca c'est du trach mdr ;)<br /> <br /> Beko à toi:)
Publicité
Publicité